Omitir navegación

Actualmente moderados

VAIO éteint normalement mais ne démarre plus

Tema comenzado el Jun 19, 2011 4:24 PM , última respuesta el Jun 19, 2011 9:40 PM

el VAIO & Informatique > Ordinateurs portables
2 publicaciones desde
Jun 19, 2011

C'est le deuxième VAIO FS315 qui me fait la même chose :

L'ordi fonctionne à merveille, sans la moindre défaillance, il est utilisé et éteint tout à fait normalement,

Le lendemain, en appuyant sur ON, rien ne se passe. Ni voyant, ni son, ni image, ni erreur... Rien !

Tout essayé depuis : Enlever ou laisser la batterie, branché au secteur avec deux alims différentes, mis à l'envers, appuyer sur ON durant des heures... Enlevé le caport et vérifié les branchements internes, inversé les blocs mémoire, etc.

J'ai mis le premier à la poubelle, pensant à une défaillance de carte-mère. Mais une deuxième fois en deux ans, c'est pénible et frustrant. Avant de jeter celui-ci et d'oublier Sony pour toujours, quelqu'un aurait-il une idée ?

Ce message a été modifié par: jeanpol2

Ce message a été modifié par: jeanpol2

• V57... 13,109 publicaciones desde
    Nov 20, 2007
    Escrito el Jun 19, 2011 8:41 PM

Salut jeanpol2,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Il y à quelque temp, j'ai eu le même problème (?) avec un Vaio FE...c'était un des blocs mémoire...j'ai changé les barrette de mémoire et le problème a été résolu...

Avez-vous contacté le SAV?

Cordialement

• Responder
  • V57... 13,109 publicaciones desde
    Nov 20, 2007
    Escrito el Jun 19, 2011 9:40 PM

Dans le premier bloc de mémoire existe les 64 premiers Ko de la RAM ...si la barrette de mémoire est défectueuse...même si la seconde fonctionne, le portable ne vas pas démarrer...

Mais dans mon cas, les deux étaient défectueux...
    Cordialement

• Responder

Share