Omitir navegación

Actualmente moderados

Men in Black 2 Bluray avec VF non HD!

Tema comenzado el May 23, 2012 3:31 PM , última respuesta el May 24, 2012 11:14 PM

el TV et Home Cinéma > DVD, Blu-Ray Disc et enregistreurs à disque dur
ClarkLong 974 publicaciones desde
Feb 7, 2012

Petit coup de gueule à l'éditeur...

J'étais content que Sony pictures/Columbia contrairement à d'autres studios était l'un des rares éditeurs à respecter le consommateur en offrant des piste VF in HD sur l'ensemble de leurs disques.

Suite à la sortie de MIB 3 aujourd'hui dans les salles de cinéma les 2 premiers films sont sortis ce mois ci en Bluray. Si le traitement de l'image est une merveille sur les 2 films, qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant que MIB 2 (alors que ce n'est pas le cas pour le 1er) a une piste VF non HD en dolby digital à 640Kbps!!!

Vraiment très déçu!!! J'espère que ce bluray ne sera pas le premier d'une série de disques sans piste HD en VF

• Escrito el May 24, 2012 4:42 PM

En effet, j'ai pu apercevoir ça au dos de la jaquette du Blu-ray. C'est vraiment étonnant car cette piste Dolby Digital ne se justifie pas pour placer cinq ou six langues différentes comme aime à le faire Warner Bros . Millemium avec Daniel Craig sorti ce mois-ci possède une VF en DTS-HD Master Audio. Je ne vois aucune explication à cette erreur.

• Responder
  • Escrito el May 24, 2012 10:54 PM

Au moins c'est signalé au dos du boitier. J'ai acheté la première saison de Spartacus en Blu-ray éditée par la FOX il y a quelques semaines. J'ai vite déchanté niveau audio. Il est écrit noir sur blanc 5.1 DTS-HD Master Audio que ce soit sur le coffret ou sur le disque lui-même. En rélaité c'est du Dolby Digital. C'est digne d'un DVD. Heureusement que l'image est exceptionnelle pour une série TV.

Le pire c'est que la version US bénificie d'une piste HD ...

• Responder

Share